| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dimitri lam Invité
|
|
|
 |
Miaka75 Khelps

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1797 Localisation: En concert perpétuel
|
|
|
 |
Eriandel Soloné

Inscrit le: 28 Juin 2002 Messages: 945 Localisation: >/dev/null 2>/home...
|
Posté le: 27 Sep 2006, 10:32 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup, pour l'éclairage en particulier, May et Josh tentation Monday un peu moins : par exemple, la transition de l'aile au dos me semble un peu brusque. _________________ Un homme devient sage à force de se rendre compte de ce qui lui arrive quand il ne l'est pas. |
|
|
 |
darkdragon Principatus

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 53 Localisation: dans une grotte au fin fond de la terre
|
Posté le: 27 Sep 2006, 15:53 Sujet du message: |
|
|
très sympa tout ça dis donc
mon préféré reste le zoli mosieu avec ses ptite zailles!! |
|
|
 |
Sey Dominion

|
Posté le: 27 Sep 2006, 18:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup tout ca surtout la première, je la trouve vachement jolie et la dernière aussi..... BRAVO _________________ Né le 30 décembre, oh la deche!-_-* |
|
|
 |
Drako Soloné

|
Posté le: 27 Sep 2006, 20:18 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ces dessins même si la 2ème est un peu trop yaoisé à mon gout  _________________
 |
|
|
 |
dimitri lam Invité
|
|
|
 |
Yuya Ange gardien

|
Posté le: 28 Sep 2006, 08:24 Sujet du message: |
|
|
Comment je l'aime trop monday!!! IL est trop beau (le dessein dison^^) mais c'est toi qui les dessines? _________________ On a rien inventé de mieux que la bêtise pour se rendre intelligent./ http://destineanimes.winnerbb.com/index.forum |
|
|
 |
Leeloo Khelps

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 2442 Localisation: Plus de net pendant longtemps, cause déménagement (dire qu'il faut que je remette ça fin 2008) ?!>
|
Posté le: 08 Nov 2006, 00:13 Sujet du message: |
|
|
J'adore tes illustrations de Pearce, Yuri Twisted et Josh Smile !
On sent vraiment ta "patte" dans ces dessins. Pour les autres dessins en noir et blanc (où tu excelles!), bravo pour les jeux d'ombres, clairs obscurs et reliefs (illustrations Teva, May, Josh & Co).
Photoshop ? Palette graphique (laquelle) ? ou autres ?
MDR les pochettes d'Albums (mention spé. à Anguun en SD?! LOL) |
|
|
 |
Mahiro Ange gardien

Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 181 Localisation: Loin, très loin... au milieu des nuages...
|
Posté le: 08 Nov 2006, 10:47 Sujet du message: |
|
|
Mais c'et qu'il y aurai du talent dans ces mains , vraiment bravo, ils sont magnifiques _________________ Si les oiseaux ont des ailes c'est pour voler,
Si moi j'ai un coeur c'est pour t'aimer. |
|
|
 |
dimitri lam Invité
|
Posté le: 08 Jan 2008, 20:08 Sujet du message: |
|
|
hello à toutes et à tous !!!!
Bonne année 2008 et le meilleur comme on dit pour tt le temps et le plus longtemps possible !!!
Je suis confus...... n'ai pas eu l'opportunité de revenir ici depuis un bail et de ne pas avoir pu répondre à vos messages !!!
Je vais tenter de me rattrapper et suis de retour, là je lâche plus !!!!
kiss à toutes et à tous
Dimitri |
|
|
 |
dimitri lam Invité
|
Posté le: 08 Jan 2008, 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Leeloo a écrit: | J'adore tes illustrations de Pearce, Yuri Twisted et Josh Smile !
On sent vraiment ta "patte" dans ces dessins. Pour les autres dessins en noir et blanc (où tu excelles!), bravo pour les jeux d'ombres, clairs obscurs et reliefs (illustrations Teva, May, Josh & Co).
Photoshop ? Palette graphique (laquelle) ? ou autres ?
MDR les pochettes d'Albums (mention spé. à Anguun en SD?! LOL) |
Hello à toi et merci pour tes compliments, ça me touche sincèrement et motive à en faire +
Donc pour la plupart des dessins couleurs et bien base main et ensuite scan et photoshop et colorisation à la souris et ui !!! c'est seulement maintenant que je commence timidement la palette graphique
Merci à toi et peut être à bientot
bonne année !!!
Dimitri
http://dimitrilam.over-blog.fr/
www.dimitrilam.planete-greg.fr |
|
|
 |
dimitri lam Invité
|
Posté le: 08 Jan 2008, 20:14 Sujet du message: |
|
|
| Mahiro a écrit: | Mais c'et qu'il y aurai du talent dans ces mains , vraiment bravo, ils sont magnifiques |
Bonne année !!!
Merci tout plein
Je continue et ne m'arrête pas  |
|
|
 |
dimitri lam Invité
|
Posté le: 08 Jan 2008, 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Yuya a écrit: | Comment je l'aime trop monday!!! IL est trop beau (le dessein dison^^) mais c'est toi qui les dessines? |
Bonne année et merci
Et vi c'est moi qui les dessines je dois prendre la question comme un compliment j'espère
dimitri |
|
|
 |
Leeloo Khelps

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 2442 Localisation: Plus de net pendant longtemps, cause déménagement (dire qu'il faut que je remette ça fin 2008) ?!>
|
Posté le: 14 Jan 2008, 22:41 Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou plus les années passent et moins y'a de dessins sur ton site !!!  |
|
|
 |
roselora Invité
|
|
|
 |
|