| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nakamura Khelps

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1754 Localisation: la tête dans les nuages et les pieds sur terre
|
Posté le: 11 Nov 2009, 17:48 Sujet du message: Eyeshield 21 |
|
|
Synopsis :
Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple manager, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée verte, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.
Un animé très sympathique qui permet de mieux comprendre les règles du foot américain, puisqu'il y a des explications tout au long de la série. Les personnages sont attachants et on peut suivre leur évolution au fur et à mesure. _________________
 |
|
|
 |
shin Mister Forumanga

|
Posté le: 12 Nov 2009, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais pris le temps de le lire.. il faudra que je m'y mette un de ces quatres  _________________ Shin
"mangez du riz" |
|
|
 |
Nakamura Khelps

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1754 Localisation: la tête dans les nuages et les pieds sur terre
|
Posté le: 13 Nov 2009, 00:03 Sujet du message: |
|
|
Tu peux le lire si tu veux, moi je le visionne, vu que je parle de l'animé là  _________________
 |
|
|
 |
Vanelia Khelps

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 1727 Localisation: Dans la mémoire des autres pour vivre une éternité
|
Posté le: 03 Jan 2010, 02:10 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu y a longtemps mais je n'ai pas encore visionné la fin (épisode 90+ sur 145)
Mais mon préféré n'est sans aucun doute Hiruma  |
|
|
 |
|