| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
farence Khelps

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 1311 Localisation: ile de france
|
Posté le: 18 Juil 2007, 11:12 Sujet du message: Cherche illustrateur N&B crayon |
|
|
Bonjour,
Voilà, mon dernier projet d'histoire (Kereban section fan-fics) vient de se terminer et maintenant, pour le rendre plus attractifs, je voudrais le faire illustrer.
Pour ça je cherche des dessineux de talents pouvant me faire une petite quinzaine d'illus sur un monde futuriste dans un style plutot réaliste (donc pas spécialement manga) le tout au crayon (stylo ou autre mais absolument monochrome par contre) Le but étant de reproduire des photos de journeaux...
Bon pas plus de suspens je vous dis ce qu'il me faut attention...
C'est parti :
*Paysage minié – région montagneuse ambiance village futuriste en travaux, usine d'extraction de grande taille en travaux également
*image d'une pierre extraite de la mine sortant d'une pierre sans valeur. Forme libre.
*Paysage de la mine évoluée plusieurs années après avec une partie dévasté par une bombe. Véhicules de police et de pompiers autour
*Un drapeau pour un pays (Illiak)
*Ville (capitale) futuriste dont le centre à été détruit par des attaques aériennes. Immeubles effondrés, cadavres, voitures détruites, ambulance et secours sur place etc…
*Avions futuristes type drones de l'armée autopilotés
*Mecha type exo-armures de l'armée. Il faut deux tailles dont un deux fois plus grand que l'autre
*Plan de fortification de type muraille pour la ville minière (devenue immense)
*Image de la fortification en travaux
*Image de la ville fortifiée terminée
*Caméra autoporteuse
*Image d'un grand batiment abritant le QG de l'armée dans la grande ville minière fortifiée
*Image de la ville forteresse peuplé de militaires (humains, robots et véhicules)
*Image d'un champs de bataille (après la bataille) charnier au bord de la plage (carcasse d'exo-armures et trace de sang voire morceau d'humains par-ci par-là)
Merci à ceux qui répondront (MP, mail, sur ce post...) _________________ Farence : la légende en vente dans toutes les bonnes crèmeries
et Farence : le choix de Mira dès le mois de Juin  |
|
|
 |
gromytho Dominion

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 390 Localisation: Proche de vous certainement...
|
Posté le: 18 Juil 2007, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Les dessin en noir et blanc colorisés par ordinateur en niveaux de gris ça va? Ou avec des trames? _________________ "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Blog : http://gromy.over-blog.com/ |
|
|
 |
farence Khelps

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 1311 Localisation: ile de france
|
|
|
 |
Drako Soloné

|
Posté le: 05 Aoû 2007, 11:31 Sujet du message: |
|
|
"Dans ce genre là" ça me semble un peu vague quand même car les styles et techniques sont très différents pour les dessins que tu nous propose.
Mais tu semble quand même préférer le dessin à la main C'est sur qu'on ne peut pas tout à fait arriver à ce genre de résultat via le pc. _________________
 |
|
|
 |
tinchou Apprenti Ange

|
Posté le: 13 Fév 2008, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je suis Illustrateur réaliste/fantastique et suis interessé par ton projet !
Si tu veux te faie une idée plus précise de ce que je fais, voilà l'adresse de mon site web : www.quentin-cambria.fr.tc
Voilou  |
|
|
 |
|