:: Voir le sujet - Cherche illustrateur N&B crayon
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du Forum

Cherche illustrateur N&B crayon

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
farence
Khelps
Khelps

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 11:12    Sujet du message: Cherche illustrateur N&B crayon Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, mon dernier projet d'histoire (Kereban section fan-fics) vient de se terminer et maintenant, pour le rendre plus attractifs, je voudrais le faire illustrer.

Pour ça je cherche des dessineux de talents pouvant me faire une petite quinzaine d'illus sur un monde futuriste dans un style plutot réaliste (donc pas spécialement manga) le tout au crayon (stylo ou autre mais absolument monochrome par contre) Le but étant de reproduire des photos de journeaux...

Bon pas plus de suspens je vous dis ce qu'il me faut attention...
C'est parti :

*Paysage minié – région montagneuse ambiance village futuriste en travaux, usine d'extraction de grande taille en travaux également
*image d'une pierre extraite de la mine sortant d'une pierre sans valeur. Forme libre.
*Paysage de la mine évoluée plusieurs années après avec une partie dévasté par une bombe. Véhicules de police et de pompiers autour
*Un drapeau pour un pays (Illiak)
*Ville (capitale) futuriste dont le centre à été détruit par des attaques aériennes. Immeubles effondrés, cadavres, voitures détruites, ambulance et secours sur place etc…
*Avions futuristes type drones de l'armée autopilotés
*Mecha type exo-armures de l'armée. Il faut deux tailles dont un deux fois plus grand que l'autre
*Plan de fortification de type muraille pour la ville minière (devenue immense)
*Image de la fortification en travaux
*Image de la ville fortifiée terminée
*Caméra autoporteuse
*Image d'un grand batiment abritant le QG de l'armée dans la grande ville minière fortifiée
*Image de la ville forteresse peuplé de militaires (humains, robots et véhicules)
*Image d'un champs de bataille (après la bataille) charnier au bord de la plage (carcasse d'exo-armures et trace de sang voire morceau d'humains par-ci par-là)

Merci à ceux qui répondront (MP, mail, sur ce post...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
gromytho
Dominion
Dominion

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les dessin en noir et blanc colorisés par ordinateur en niveaux de gris ça va? Ou avec des trames?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
farence
Khelps
Khelps

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je voudrais vraiment éviter l'ordinateur sur ce coup là.
A moins que tu saches faire une colo "qui fait manuelle" mais je voudrais vraiment que ça ait l'air fait main si jamais ça ne l'ai pas.

Je voudrais des trucs dans ce genre là en fait :
http://patricia.marmier.free.fr/dessins/Promenade%20hivernale%20dessin%20au%20crayon-800.jpg
http://www.illustratrice-lalex.net/graph/illust/maxi/erenaror.jpg
http://adjaya.canalblog.com/images/mirage.jpg
http://www.zboubi.com/img/horne/02.jpg

Je sais pas à quel point c'est réalisable sur PC. Je suis pas très doué en technique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Drako
Soloné
Soloné

MessagePosté le: 05 Aoû 2007, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

"Dans ce genre là" ça me semble un peu vague quand même car les styles et techniques sont très différents pour les dessins que tu nous propose.
Mais tu semble quand même préférer le dessin à la main C'est sur qu'on ne peut pas tout à fait arriver à ce genre de résultat via le pc.
Apprenti Ange
Apprenti Ange

MessagePosté le: 13 Fév 2008, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je suis Illustrateur réaliste/fantastique et suis interessé par ton projet !
Si tu veux te faie une idée plus précise de ce que je fais, voilà l'adresse de mon site web : www.quentin-cambria.fr.tc

Voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fan Arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: