| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yume Esprit de l'eau

|
Posté le: 13 Fév 2003, 18:26 Sujet du message: Administrateurs // Modération |
|
|
Qui sont-ils ?
Le modérateur, "Equipe du Forum" se compose de :
Elinor [Modérateur], Luciel [Administrateur], Shinji [Administrateur] & Yume [Administrateur].
Toutes les sections sont gérer tour à tour par chacun d'eux, suivant la disponiblité de chacun.
La Section "SAV" appartenant à Elinor, il en est le seul modérateur.
La section de MangaVision est surveillée par Luciel. (Webmaster)
La section de Douces Illusions est surveillée par Yume (Webmaster). |
|
|
 |
Yume Esprit de l'eau

|
Posté le: 22 Oct 2006, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Elinor
Rôle : Modérateur du SAV.
Origine du pseudo : Nom d'un personnage masculin (diplomate et touche à tout) joué dans un jeu de rôle (papier, pas en ligne) par ma compagne (Auricha).
Site Web : La demeure d'Elinor
Luciel
Rôle : On se le demande :x
Age : A l'heure où j'écris ces mots, 24 ans (à quelques jours près).
Origine du pseudo : A l'origine ce n'était même pas Luciel, c'était Lucié. D'ailleurs ce n'est pas moi qui l'est choisi...
L'ancien webmaster d'un site aujourd'hui fermé et ancien partenaire de MV n'aimait pas mon ancien pseudo (je le comprend, retrospectivement), et avait décidé de m'appeller Lucié (Venant du personnage de Bastard) parce qu'il avait trouvé une ressemblance avec ma photo... et puis comme j'aimais bien j'ai gardé ^^
Ensuite, quand j'ai commencé à écrire, j'ai pris Luciel comme nom de plume, parce qu'il ne prennait pas les accents sur fictionpress. Et comme le problème se posait sur plusieurs sites, et par soucis d'harmonisation, j'ai décidé de prendre Luciel comme pseudonyme partout.
Enfin, de toute façon les gens continuent de m'appeller n'importe comment, tant que ça commence par Lu, donc bon...
Site web : MangaVision
Shinji
Rôle : Administrateur fantôme
Origine du Pseudo : Vient de l'anime culte des années 90 Neon Genesis Evangelion, je voulais prendre comme pseudo le fana de guerre à lunettes mais comme il était pas trop connu j'ai choisi le héros.
Site web : New Dreams (c'est un oekaki board)
Yume
Rôle : L'administrateur Féminin du Forum
Rang : Esprit de l'Eau
Origine du Pseudo : Un peu comme un rêve...
Spécialités : Kick Smiley - Low-Kick Larmes -
Attaque(s) particulière(s) : - KO par « Delete Cross » - Balayage Puissant des 0 posteurs.
Site Web : Douces Illusions - Mini Pôle |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|