:: Voir le sujet - Administrateurs // Modération
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du Forum

Administrateurs // Modération

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règlement, annonces officielles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yume
Esprit de l'eau
Esprit de l'eau

MessagePosté le: 13 Fév 2003, 18:26    Sujet du message: Administrateurs // Modération Répondre en citant

Qui sont-ils ?

Le modérateur, "Equipe du Forum" se compose de :
Elinor [Modérateur], Luciel [Administrateur], Shinji [Administrateur] & Yume [Administrateur].

Toutes les sections sont gérer tour à tour par chacun d'eux, suivant la disponiblité de chacun.

La Section "SAV" appartenant à Elinor, il en est le seul modérateur.

La section de MangaVision est surveillée par Luciel. (Webmaster)

La section de Douces Illusions est surveillée par Yume (Webmaster).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yume
Esprit de l'eau
Esprit de l'eau

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Elinor

Rôle : Modérateur du SAV.

Origine du pseudo : Nom d'un personnage masculin (diplomate et touche à tout) joué dans un jeu de rôle (papier, pas en ligne) par ma compagne (Auricha).

Site Web : La demeure d'Elinor

Luciel

Rôle : On se le demande :x

Age : A l'heure où j'écris ces mots, 24 ans (à quelques jours près).

Origine du pseudo : A l'origine ce n'était même pas Luciel, c'était Lucié. D'ailleurs ce n'est pas moi qui l'est choisi...

L'ancien webmaster d'un site aujourd'hui fermé et ancien partenaire de MV n'aimait pas mon ancien pseudo (je le comprend, retrospectivement), et avait décidé de m'appeller Lucié (Venant du personnage de Bastard) parce qu'il avait trouvé une ressemblance avec ma photo... et puis comme j'aimais bien j'ai gardé ^^

Ensuite, quand j'ai commencé à écrire, j'ai pris Luciel comme nom de plume, parce qu'il ne prennait pas les accents sur fictionpress. Et comme le problème se posait sur plusieurs sites, et par soucis d'harmonisation, j'ai décidé de prendre Luciel comme pseudonyme partout.

Enfin, de toute façon les gens continuent de m'appeller n'importe comment, tant que ça commence par Lu, donc bon...

Site web : MangaVision

Shinji

Rôle : Administrateur fantôme

Origine du Pseudo : Vient de l'anime culte des années 90 Neon Genesis Evangelion, je voulais prendre comme pseudo le fana de guerre à lunettes mais comme il était pas trop connu j'ai choisi le héros.

Site web : New Dreams (c'est un oekaki board)

Yume

Rôle : L'administrateur Féminin du Forum

Rang : Esprit de l'Eau

Origine du Pseudo : Un peu comme un rêve...

Spécialités : Kick Smiley - Low-Kick Larmes -

Attaque(s) particulière(s) : - KO par « Delete Cross » - Balayage Puissant des 0 posteurs.

Site Web : Douces Illusions - Mini Pôle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règlement, annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: